Arscène VALI est un atelier de création né à Rennes, d’abord sous le nom d’Arscène en 1998 avec une activité artistique multiple, la création de miroirs déco, de bijoux et la réalisation d’aquarelles et pastels. A partir de 2001 , l’unique activité de l’atelier se portera sur des créations de bijoux artisanaux, des pièces artistiques et uniques. L’ atelier se situe à la Mézière. 

style :

L’alliance du bijou ethnique et du baroque m’a inspiré de nombreuses collections : les ETHNICO-BAROK, des bijoux ornementaux dont vous pouvez retrouver quelques modèles dans la galerie du site www.arscenevali.com 

(Il est encore possible d’effectuer certains modèles exposés sur ce site, vous pouvez m’en faire la demande afin que je puisse effectivement répondre au mieux à vos souhaits. Ce site sert avant tout de catalogue).

Actuellement, je vous propose des collections de bijoux en argent massif de style simple, épuré et graphique. Minimalistes mais aussi surdimensionnés, les modèles évoluent selon l’humeur et aussi vos attentes, je vous propose un renouvellement constant de mes collections, bagues sculptées, de taille généreuses ou graphismes épurés.

Entretien et qualité

Vous pouvez compter sur le soin que j’apporte à la finition de mes créations de bijoux, La phase de finition est tout aussi importante. Elle soulignera la qualité optimum que je donne à ces créations . Vous avez aussi la certitude d’un bijou crée en France, d’un bijou fabriqué en France. Je travaille également sur des modèles mixtes. Vous trouverez des exemples de mes créations de bagues pour homme, qui peuvent être réalisées sur mesure.

Formes graphiques, formes organiques et originales à porter au quotidien, les modèles sont intemporels, vous pourrez les gardez et en profiter longtemps, ils sont résistants et nécessitent peu d’entretien.

ouvertures :

Des portes ouvertes vont sont proposées au cours de l’année, vous en êtes informés si vous faites partis de mon fichier, si ce n’est pas le cas, vous pouvez

  • soit m’informer par mail de votre souhait d’en faire partie
  • ou s’inscrire à la newsletter
  • vous pouvez venir sur RDV quand vous le souhaitez
close